DETAIL DES PORTES OUVERTES DES PROFESSEURS

Sylvie Peron

Voici le détail des dates pour les démonstrations des élèves de Sylvie Peron, votre professeur de danse classique.

Vous êtes invités, parents, à venir partager ce moment avec vos enfants, ils vous montreront quelques exercices et chorégraphies préparés cette année. Ces démonstrations ont lieu dans les cours, lieux et horaires habituels.

Mardi 28 mai

Vendredi 31 mai

Samedi 1er juin

Virginie Favre

Voici le détail des dates pour les démonstrations des élèves de Virginie Favre, votre professeur de danse jazz.

Lundi 17 juin

Mercredi 19 juin

Vendredi 21 juin

Anne Bulteau

Voici le détail des dates pour les démonstrations des élèves de Anne Bulteau, votre professeur de danse contemporaine.

Mercredi 19 juin