©2019 by Association Espace Danse

Festival Temps Danses

15 MARS 2020

Un cocktail de danses de tous styles dans une ambiance conviviale

En premier lieu, il s’agit de partager nos passions de la danse, de créer un temps de rencontre, de partage, de plaisir de danser et d’offrir la danse.
Permettre aux danseurs amateurs de se produire sur une scène magnifique, de bénéficier des moyens techniques présents et du professionnalisme du personnel, de pouvoir s’exprimer dans les meilleures conditions.
Il s’agit aussi de participer à la promotion des activités de danse sur la COPAMO et plus généralement sur la région dans laquelle nous vivons …
Tisser des liens, motiver, partager nos savoirs, faire découvrir, pourquoi pas éveiller des vocations ? Le festival s’est en effet révélé déclencheur de projets, de stages, d’amitiés aussi. Ces rencontres ont permis à des associations de trouver un professeur ou leur ont donné l’envie de créer une nouvelle activité dans leur commune.

Programme-2019-Interieur-OK.jpg
presse 2.jpg