PHOTOS / VIDEOS
en ligne jusqu'au 21/05/2024 - téléchargez !

LIVRE D'OR 2024 "Comme le temps passe vite… 15 ans déjà que nous ne manquons jamais ce magnifique festival organisé par Espace Danse. Une ambiance chaleureuse et pleine de bienveillance, de très belles prestations dansées, du partage, des échanges entre danseurs et professeurs, de belles rencontres…bref, ce festival est unique ! Merci à tous les bénévoles de l’association pour leurs sourires, leur accueil, leur bonne humeur !" Pour le cllef, Ludivine "C'est toujours un immense plaisir de participer au festival. La bonne humeur et la bonne organisation règnent en maître. Nous avons passé une très belle journée ! Merci au photographe et au vidéaste pour leur travail :) A renouveler !" N. "Un petit mail pour vous remercier pour l'organisation et tout le reste qui fût parfait comme d'habitude !! Un grand bravo à toute l'équipe et aux bénévoles présents ce jour-là, je vous remercie pour votre bienveillance et vos sourires ♥️.Mes élèves étaient ravies, mes pré ados ont fait leur première fois et ont adoré. Bref, ce fût comme d'habitude une grande réussite, c'était topissime." S. "Juste un petit mot pour un grand merci d’avoir organisé ce moment de partage qui comme à chaque fois rempli les âmes et les coeurs de joie, de sourire et d’envie de continuer à danser. Merci pour cette belle organisation, je crois que profs, élèves et parents étaient ravis. Une belle opportunité d’être en scène sans pression. Merci et je bonne continuation." V. "C’était un véritable plaisir de participer pour la première fois avec les filles à ce Festival ! Elles ont passé une très bonne journée et moi aussi. Je serai très heureuse de réitérer l’expérience ! Merci pour ce très bel accueil et cette ambiance décontractée qui nous a fait du bien." C.

LIVRE D'OR FESTIVAL TD 2024

Merci pour votre participation :)

INSCRIPTIONS SEPTEMBRE 2023

Notre association organise la 15ème édition du festival Temps Danses, une journée de rencontres autour de la danse, ouverte à toute association ou école de danse. L’objectif de ce festival est de permettre la découverte de toutes les formes de danse pratiquées en amateur dans un esprit d’échange et de partage. Nous serions heureux de vous compter parmi les participants à ce projet qui permettra de réunir des personnes de tous âges partageant la même passion et de leur faire vivre une expérience scénique en bénéficiant de conditions techniques professionnelles, sur le plateau de la salle Jean Carmet à Mornant.

Votre candidature sera examinée par le Comité Temps Danses en fonction des critères suivants : - priorité aux associations de la COPAMO - diversité des styles de danse - pas plus d’un groupe par professeur - au moins un groupe par association si possible - associations n’ayant pas pu être retenues les années précédentes - nombre total de danseurs Une fois votre candidature retenue, vous devrez dans les plus brefs délais nous envoyer les documents qui vous seront adressés par mail et qui permettront de valider votre inscription.

Inscriptions ouvertes, 3 passages (3' max) sur scène dans la journée

Vous avez un groupe de Danse (tous styles bienvenus et même recherchés !) de 6 ans à ... pas d'âge limite ... n'hésitez pas, faites votre demande d'inscription et venez partager cette journée magique à nos côtés, pas de jugement, juste du partage et le plaisir de découvrir les Danses des Autres (deadline 31 octobre)

Affiche 2024

Merci à J.C Caissard pour la photo

Merci les danseuses de "Danse et Compagnies" / Feurs

Professeur : Carine Gobelin

Etape 1 - vous téléchargez la fiche d'inscription et nous la renvoyez par mail à contact@association-espace-danse.com avant le 31 octobre 2022

Etape 2 - nous sélectionnons 20 prestations au maximum (3' max) selon les critères ci-dessous

- priorité aux associations de la COPAMO

- diversité des styles de danse

- pas plus d’un groupe par professeur

- au moins un groupe par association si possible

- associations n’ayant pas pu être retenues les années précédentes

- nombre total de danseurs

Etape 4 - Vous renvoyez les documents, votre règlement de 20€ / pour l'ensemble de la prestation quel que soit le nombre de danseurs(ses), 16€ / groupe de la communauté de communes du Pays Mornantais partenaire de notre événement - deadline 15 décembre 2023

Etape 5 - Vous recevez la musique du final et les indications concernant votre timing, vous nous envoyez votre musique sous format wave avant le 17 février 2024

affiche A3_1.png

Le Festival 2022 en images !!!

2022 en images _1.png

FESTIVAL TEMPS DANSES 20 MARS 2022
2 séances 11h et 14h30

Festival Temps Danses 2022

Un cocktail de danses de tous styles dans une ambiance conviviale

En premier lieu, il s’agit de partager nos passions de la danse, de créer un temps de rencontre, de partage, de plaisir de danser et d’offrir la danse.
Permettre aux danseurs amateurs de se produire sur une scène magnifique, de bénéficier des moyens techniques présents et du professionnalisme du personnel, de pouvoir s’exprimer dans les meilleures conditions.
Il s’agit aussi de participer à la promotion des activités de danse sur la COPAMO et plus généralement sur la région dans laquelle nous vivons …
Tisser des liens, motiver, partager nos savoirs, faire découvrir, pourquoi pas éveiller des vocations ? Le festival s’est en effet révélé déclencheur de projets, de stages, d’amitiés aussi. Ces rencontres ont permis à des associations de trouver un professeur ou leur ont donné l’envie de créer une nouvelle activité dans leur commune.

presse 2.jpg
programme A4 DEF _2.jpg