©2019 by Association Espace Danse

Consignes et informations

à l'attention des candidats, des professeurs, du public

transmission 2020 clos.png

Concours National de Danse Transmission
15 et 16 FÉVRIER 2020

Ce concours est un événement à visée pédagogique ; novateur dans ce sens, il permet aux candidats de participer à des Master Class publiques des membres en jury. Il permet également aux professeurs, lors d’entretiens privés, de recueillir des avis de professionnels et des pistes de travail concrètes pour poursuivre et enrichir leur mission pédagogique auprès de leurs élèves. Le jury 2019 était composé de trois personnalités de renommée nationale et internationale, Sadok Khechana, soliste du célèbre « Ballet Jazz Art », directeur des Centres de Formation Pléiade (Vichy et Paris), Corinne Lanselle, danseuse, chorégraphe et directrice artistique du studio Harmonic à Paris et Alexis Renaud soliste à l’Opéra de Paris.

Règlement  2020

Règlement 2020